Bonjour,
Mon chat (Merlin de 9 ans ) Un chat très propre (de son hygiène) et qui a eu une abondance de pellicules il y a une semaine ce qui est très étrange car c'est arriver d'un seul coup ! Mais comme je sais qu'il y a des pellicules qui sont des pellicules et d'autre qui sont des pellicules acariens je me demande qu'elle sorte de pellicule mon chat a.
Mais depuis son dos est devenue sec et très irrité ... Alors je crois que se sont des acariens dite le moi si je me trompe ... Alors ce que je fais depuis une semaine c'est que je le brosse avec une brosse normal et une entie pellicules sauf que cela fait apparaître plus de pellicules ... et puis après je lave sont dos avec un shampoing pour chat (pour qu'il se lave plus) mais sa ne fait rien .. J'ai été acheter à l'animalerie un truc que l'on mets dans sa nourriture et cela va enlever les pellicules sauf que mon chat ne mange plus depuis que je lui mets ceci.Donc je ne sais plus quoi faire ...
J'aurais besoin de conseille ,de truc,des marques de entie pellicule dans le fond tous ce qui pourrait mettre utile ! Au plus vite ! s,v,p
Merci de vos réponses d'avances /désolée pour les fautes /ps:j'ai peur que les pellicules fasse mal à mon chat ...