toutes les astuces pour mettre en confiance votre minou

Utilisateur anonyme

voila j'ai un chaton qui n'a pas encors confiance en moi et donc si vous vous avez des astuces simple a me donner pour gagner la confiance de mon minou !!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

ben c'était pareil pour le mien la seul chose a faire c'est de t'occuper un max de lui!

et bien sur lui montrer que tu vas pas lui faire de mal

Utilisateur anonyme

Mais c'est normal !

Ce chaton a perdu tous ses repères : sa mère, sa fratrie, sa maison, ses humains, il est perturbé.

Il faut simplement lui laisser du temps.

Utilisateur anonyme

Pour qu'il soit bien en confiance ton chaton doit s'habituer à l'environnement: Il faut qu'il sache où qu'il aie à manger, à boire, et où faire ses besoins.

tous les membres de la maison vont le caresser régulièrement.

Cela permet 1 chose : découvrir les membres de sa nouvelle famille

Tu as d'autre animaux ? Ta un chien ?

Utilisateur anonyme

non je n'ai qu'un petit chaton pourquoi ?