tinouf malade

Josiane Lobstein

voila ,tinouf est a la clinique sous perf complétement dhydraté depuis se matin ,apres 3 visite chez les vétos;jeudi il est renté en titubant est apres avoir vomis son repas de midi; le véto de garde pensait qu'il avait ingéré quelque chose de mauvais , apres avoir écarte l'empoisonnement , il pense a une chute, donc il lui administre un traitement de choc! le samedi, il ne mange plus, donc de nouveau veto, la s'est le patron ,lui dit que s'est une bonne infection, de nouveau traitement de choc , il veut le voir lundi ,pour mettre en route un traitement en médicaments, mais depuis jeudi!il n'a rien manger il est a plat ;la un autre véto ;fievre ,elle diagnostique!une jaunisse, un abcès,est parle de PIF;,voila on ne sait plus quoi faire!

" josiPitchoune "
23 réponses
Utilisateur anonyme

RIP

Un Amour Lion

Bonjour

Rip à Tinouf

La perte d'un animal est très douloureux courage pensez au bons moments passez avec lui

Josiane Lobstein

mercie !je n n'arrive pas encore a comprendre pourquoi se pourris a tiré sur mon tinouf! la vétérinaire ma dit que s'était tiré a bout portant ,vu que sa a perforé le rein est les intestins. depuis 20 ans ans que nous sommes ici j'ai jamais eu de problèmes un jour de Noel ! j'ai du mal a croire que s'est le petit voisin! il a aussi un chat,est des animaux ;lapin poule dindon. le doute est la!

" josiPitchoune "