tinouf malade

Josiane Lobstein

voila ,tinouf est a la clinique sous perf complétement dhydraté depuis se matin ,apres 3 visite chez les vétos;jeudi il est renté en titubant est apres avoir vomis son repas de midi; le véto de garde pensait qu'il avait ingéré quelque chose de mauvais , apres avoir écarte l'empoisonnement , il pense a une chute, donc il lui administre un traitement de choc! le samedi, il ne mange plus, donc de nouveau veto, la s'est le patron ,lui dit que s'est une bonne infection, de nouveau traitement de choc , il veut le voir lundi ,pour mettre en route un traitement en médicaments, mais depuis jeudi!il n'a rien manger il est a plat ;la un autre véto ;fievre ,elle diagnostique!une jaunisse, un abcès,est parle de PIF;,voila on ne sait plus quoi faire!

" josiPitchoune "
23 réponses
Utilisateur anonyme

Hooooooooo non je suis vraiment désolée pour toi 🤧 🤧 je ne sais quoi te dire à part courage à toi et à ta famille,je suis de tout coeur avec toi et que Tinouf repose en paix 😔

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis désolée que ça finisse ainsi.

Comment a-t-il pu prendre un plomb ?

C'est vraiment trop bête et rageant !

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

ah mince je comprend ta colère c'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas vu avant...

je t'apporte par la pensée tout mon soutien pour cette epreuve difficile

Josiane Lobstein

pour le plomb on ne saurra jamais ! peut estre un plomb perdu d'un gosse qui s'amusait a tiré sur des gamelles? j'ai un jeune voisin qui joue a sa,un accident stupide,voila ,est un diagnostique tardif.demain on va le chercher pour le ramener a la maison! il sera dans la serre au fond du jardin,on a eu du gros gel et on ne peut pas creuser profond;alors il sera la. je ne veut pas q'un renard vienne me le prendre.

" josiPitchoune "
Choue

Bon courage à vous dans cette dure épreuve. C'est vraiment injuste ce qui est arrivé à Tinouf, Repose en paix.

Josiane Lobstein

mercie! il ne soufre plus, est vraiment il repose en paix! je l'ai cherchée ce matin est il est maintenant chez lui; il nous manque ;a midi le patron de la clinique nous a appelé ,il nous a fait un beau geste commercial! il nous a baissé la facture! il ne nous facture pas l'opération;, d'un montant de 250 e; s'est bien ! une petite consolation .🤧🤧🤧

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

P**tain pauvre petit (il est t**aré ton "jeune voisin") R.I.P Tinouf tu a vécu une merveilleuse vie !(je me suis permise de prendre une photo de son profil😳)en plus s'était un TRES beau chat et t'a interré de me croire ....hein R.I.P Tinouf !

Tu étais tellement mignon .....
Josiane Lobstein

merci !oui il était BEAU! un vrais calin ,fidèle,est joueur. il a bien profité de sa petite vie. libre a fond.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Courage 😔

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Rip Tinouf , tu as eu une belle vie.

Courage.