tinouf malade

voila ,tinouf est a la clinique sous perf complétement dhydraté depuis se matin ,apres 3 visite chez les vétos;jeudi il est renté en titubant est apres avoir vomis son repas de midi; le véto de garde pensait qu'il avait ingéré quelque chose de mauvais , apres avoir écarte l'empoisonnement , il pense a une chute, donc il lui administre un traitement de choc! le samedi, il ne mange plus, donc de nouveau veto, la s'est le patron ,lui dit que s'est une bonne infection, de nouveau traitement de choc , il veut le voir lundi ,pour mettre en route un traitement en médicaments, mais depuis jeudi!il n'a rien manger il est a plat ;la un autre véto ;fievre ,elle diagnostique!une jaunisse, un abcès,est parle de PIF;,voila on ne sait plus quoi faire!

" josiPitchoune "
23 réponses
Farfalla56

oula pauvre tinouf!

Dulcey a fait une jaunisse aussi, le véto lui avait ouvert le ventre pour nettoyer le peritoine et éviter la péritonite, Dulcey était rentré le lendemain alors que le véto pensait au départ le garder au moins une semaine

je ne sais pas si ca peut s'appliquer pour ton chat mais peut-etre que tu peux leur en parler on ne sait jamais

en tout cas courage, c'est vrai que dans les cas de jaunisse les véto ne donne jamais beaucoup d'espoir mais mon Doudou est la preuve que ca peut bien se passer!

Farfalla56

voila mon Dulcey après son opération, on est de tout coeur avec toi!

merçie pour ton soutien ! mais ce matin le pronostic est pas bon! on passe cet apres midi a la clinique; elle pense a la PIF très fortement, mon mari est en train de faire trou dans le jardin; peut ètre sa conjurera le sort! pauvre tinouf! est les frais monte vite ,si s'est pour rien ! sa ne vaut pas le coup,il est trop faible .

" josiPitchoune "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Ce sont des moments bien difficiles à traverser.

Courage à toi et à ton Tinouf.

Choue

Bon courage à vous pour traverser cette épreuve et grosse caresses à Tinouf, en espérant que tous va s’améliorer pour lui.

Utilisateur anonyme

Bon courage à vous !! je suis de tout coeur avec vous 🤧

Farfalla56

ah mince :( encore bon courage alors

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pauvre petit, j'espère qu'il va se rétablir, courage !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Courage à vous et votre Tinouf , j'espère que ce n'est pas la PIF en tout cas et que que tout s'arrangera si ce n'est pas le cas et qu'il viendrait à ............ alors COURAGE et retenez les bons moments passé avec Tinouf 🤧

bonsoir!merci pour votre soutien! alors voila cette après midi ,nous sommes allés a la clinique est ,une bonne nouvelles ce n'est pas la PIF,tous content mon mari demande avent de de prendre l'ultime décision ,une radio! est surprise il a un plomb dans l'abdomen, alors nous donnons notre accord pour l'opération! nous sommes heureux ,il va peut ètre revenir a la maison! est puis plus tard la véto m'appelle pour me dire que les degats occasionnés sont trop important ,la péritonite a fait trop de ravages, un rein était déja nécrosé ! est elle ne pouvait pas me dire tous les dégats !enfin je lui ai dit de ne pas le réveiller. on est éfondré.je suis en colère ; alors les plusieurs avis de vétérinaire ne sont qu'une perte de temps!

" josiPitchoune "