TIGROU ARRIVÉE À LA MAISON!

Utilisateur anonyme

Voilà,mon petit bébé de 3 mois est arrivée à la maison!3 Allez voir dans mes animaux,regarder "Tigrou",et donnez ce que vous en pensez :D Votez pour elle lors des matchs!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Lovelmfao compliquée ton spedo , bon c'est génial pour l'arrivée de Tigrou mais plus si tu nous mets une photo se serais mieux on pourrai profiter de ta joie , bonne journée et à bientôt sur wamiz

Utilisateur anonyme

voilà :)

Utilisateur anonyme

👍Il est magnifique !

Utilisateur anonyme

👍Il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Bonjour Lovel et merci de nous faire profiter de sa photo , il est très mignon la boule de poil , profites en bien et longue et belle vie à lui craquant chaton.
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

super beau ton petit père.

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon

Utilisateur anonyme

MERCI!!! ;)