Tétouille de mon chat un vrai bébé !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit bonhome, mon chat, est resté un vrai petit bébé ! Il essaye de têter ! En fait quand j'ai mon pénoir ou une polaire il vient pck il reconnait la matière attention !! :D et il commence à essayer de têter voilà du coup il bavouille sur mon pénoir donc bon ça me dérange pas si ça peut le "détendre" et le rassurer comme si il têtait sa mère tant mieux mais je voulais juste savoir si quelqu'un a aussi un chat qui fait ça ou si quelqu'un sait pourquoi ce comportement. Je pense qu'il a était sevré trop tôt ou qu'il a était perturbé tt petiot . Je peux pas savoir je l'ai eu sur un site de petite annonce (mais la famille avait l'air quand même sérieuse donc ne vous emballez pas !! et pas de disputes ou pas de reproches que des conseils, des avis, des témoignages !! Merci )

17 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord

Utilisateur anonyme

Ma petite Lilou tête ses tétines avant de dormir,mais elle n'a pas été sevrée (trouvée dans une benne à 1 mois). Le véto m'a dit que ce n'était pas grave, tant qu'il n'y a pas de mutilation, mais ce n'est pas le cas du tien... C'est peut-être comme certains enfants qui ont un besoin de succion plus que d'autres. En tout cas c'est trop mignon et craquant.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais moi ça m'énerve un peu parce que il bavouille partout sur mon pénoir, mes pulls ... Mais bon...

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il a été séparé de sa mère un peu trop tot

Utilisateur anonyme

Oui peut-être...

Utilisateur anonyme

J'ai une minette qui a été correctement sevré et pourtant elle tête les polaires/plaides avant de s'endormir, c'est gênant la bavouille mais on fait avec, elle ne peut pas s’empêcher de le faire.

Utilisateur anonyme

Mets un bavoir, on sait jamais... lol