Tétouille de mon chat un vrai bébé !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit bonhome, mon chat, est resté un vrai petit bébé ! Il essaye de têter ! En fait quand j'ai mon pénoir ou une polaire il vient pck il reconnait la matière attention !! :D et il commence à essayer de têter voilà du coup il bavouille sur mon pénoir donc bon ça me dérange pas si ça peut le "détendre" et le rassurer comme si il têtait sa mère tant mieux mais je voulais juste savoir si quelqu'un a aussi un chat qui fait ça ou si quelqu'un sait pourquoi ce comportement. Je pense qu'il a était sevré trop tôt ou qu'il a était perturbé tt petiot . Je peux pas savoir je l'ai eu sur un site de petite annonce (mais la famille avait l'air quand même sérieuse donc ne vous emballez pas !! et pas de disputes ou pas de reproches que des conseils, des avis, des témoignages !! Merci )

17 réponses
Coco33150

Moi aussi l'une de mes deux chattes tétouille aussi et je trouve ça trop mignon.

Pendant que l'une tétouille l'autre la léchouille sur la tête.

Je l'ai eu 2 mois 1/2 voir 3 mois, en revanche je ne sais pas l'expliquer.

Mais c'est trop chou.

Utilisateur anonyme

Ce sont les chats pas correctement sevrés qui font sa, déjà un poste à ce sujet :

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/mon-chat-me-tete-qu-est-ce-que-cela-signifie-11730.html

Utilisateur anonyme

Tu l'a eu a cmb de mois?

Utilisateur anonyme

entre 2 et 2 mois et demi je ne sais plus mais normalement c'était après le sevrage

Utilisateur anonyme

Le sevrage c'est a 2 mois et demis 3 mois.

Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai lu donc j'ai appris que selon certaines personnes ils adord et ça leur fait un bien fou. Et que c'est le sevrage qui est en cause ils ont été séparé trop tôt de leur mère. Mais je me disais que je pouvais faire comme leur mère qui refusent qu'ils têtent càd que dès qu'il commence à têter je refuse qu'il continu. Ca peut être une solution...je sais pas... se m'être à la place de la mère.

Utilisateur anonyme

ma puce (chienne) choisie un de nos doigt et tetouille et le veto m a dit que le sevrage n est pas en cause du tout c est un tic comme nous en avons et qu il faut la laisser faire ca la detend et il faut la voir teter elle ferme ses yeux c est trop mimi

Utilisateur anonyme

A d'accord mais êtes-ce que c'est pareil pck le mien il tétouille dans un coin de mon pull mais pas sur un doigt donc je sais pas si c'est pareil ?

Utilisateur anonyme

oui la petite tete parfois nos vetements

Utilisateur anonyme

elle a meme une totote