Tetine et ventre rouge , mon chat s'irrite
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense que c'est un toc mais comment faire pour qu'il arrete ??
oui je suis allée voir le veto il m'a donné des cachet a lui donner pendant 5 jours mais des qu'il a finit son traitement il recommence...
Et non il n'a pas de parasites ni de changement d'environnement ou quelconque changement ...
Se qui se traduit par un T.O.C. Félin , trouble obsessionnel compulsif, peut importe comment il a commencé, seul le vétérinaire pourra vraiment t'aider à guérir ton minou.
Il se pourrAit que ton chat ai soit : des parasites,une infection, ou un il se liche trop à cause d'un changement ou d'un stess
Mon chat avait un problème similaire, et le véto nous a prescrit une crème, résultat: deux semaines plus tard il était guérit et le poil de ses plaies repoussait, aujourd'hui il a arrêter sa mauvaise habitude et est en santé
Je pense que tu devrais allez voir le véto
6 commentaires sur 6