Territoires et chats ...Blessures

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour à tous ,Ma choupette s’est fait gnaquer le coup !!!Je me dit que cela pourrais un jour lui être fatale !J’ai un peux peur et donc c’est pour cela que j’ai décidé de poster ce forum .Que puis-je fair sachant que Grignette le chat de ma voisine et amie est très à cheval sur les histoires de territoirs !(Elle se bat avec tout les chats passants sur son territoire )!Ma petite boule de poil Makie ,y passe souvent ...Il n’y a pas de clôture car nous n’en avons pas forcément besoin !!!Je ne sais pas quoi fair car ce sont vraiment de grosse blessures ...😰

" Loanne "