Tapis , Grattoir , ou griffoir fait soi-même?

Utilisateur anonyme

Hello ! C'est encore moi !

J'hésite entre un grattoir , un tapis ou un griffoir fait soi-même j'ai déjà essayer mais le problème c'est que je ne sais toujours pas comment le possitionner pour qu'il ne tombe pas des idées ?

Voilà dites moi vous en pensait quoi ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

La c'est plus difficile, mon copain travaillait à carrefour. Il l'est à récupérer au rayon boulangerie. Essaye avec des poteaux carrée à leroy merlin. Ne t'inkiète pas s'ils n'ont pas la hauteur que tu souhaites. il font des découpes.

Utilisateur anonyme

D'accord c'est pareille à Brico ?