Tapis , Grattoir , ou griffoir fait soi-même?

Utilisateur anonyme

Hello ! C'est encore moi !

J'hésite entre un grattoir , un tapis ou un griffoir fait soi-même j'ai déjà essayer mais le problème c'est que je ne sais toujours pas comment le possitionner pour qu'il ne tombe pas des idées ?

Voilà dites moi vous en pensait quoi ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense, mais je ne suis pas sûre.

Désolée, je dois me déconnecter...

Utilisateur anonyme

D'accord tu pense quoi?

Utilisateur anonyme

D'autres personnes veux m'aidais ? !

Utilisateur anonyme

Je suis revenue !

Je pense que le socle est du bois, ou alors le griffoir est enterré dans la terre.

J'ai trouvé cette autre vidéo, mais il faut beaucoup de matériel.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=fkp-CSMN3PA]

Utilisateur anonyme

Bonjour, la dernière vidéo : ce jouet je l'ai fait, il est bien mais ce n'est pas un griffoire, c'est juste un jouet.

ça donnais cela chez moi !

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Voiçi un arbre à chat que j'ai fabriqué avec mon conjoint. On a pris 3 planches (2 carrés 30*30) et une servant de socle (40*80) elles ne doivent pas être très épaisse. J'ai acheté des rouleau de corde que j'ai enroulé autours de rouleau carton, tu peut prendre autre chose du moment que c'est assez solide. Je fixe la corde avec des agraffes, les rouleau de cartons on été collé a la colle à bois. Pour l'assise j'ai récupérer des chutes de mousses et j'ai recouvert d'un vieux tissus agrafer par le dessous dans le bois

Utilisateur anonyme

Merci :) Mais la planche qui et la base du la trouver où ?!

Utilisateur anonyme

Dans les magasins de bricolage, genre Leroy Merlin

Utilisateur anonyme

Ok et les rouleaux ?