Taille des poils?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici Félix, cinq ans... et je n'arrive pas à déterminer la taille de son poils! Il est torbie + patte grise *) (Courts au dessus des yeux et longs dans les oreilles).

Voici la bête:

Si vous avez une idée de sa couleur plus précisément je suis preneur! ^^

Merci d'avance !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Et voici Nala, bleu tigré (je crois):

Utilisateur anonyme

Je sais pas pour moi tes deux chats ont les poils courts...

Utilisateur anonyme

En tout cas c'est sûr que oui pour Félix!

Utilisateur anonyme

Ah bon?

Et quand on l'a eu:

Je pensais qu'il avait les poils mi-longs/ longs...

Utilisateur anonyme

Pour moi Felix pas les poils courts du tout ! Par contre je ne saurais pas dire si c'est mi long ou long. Pour Nala, je suis moins sûre, elle a l'air d'avoir un beau pelage bien épais qui ne laisse pas voir la longueur réelle.

Utilisateur anonyme

D'accord merci! ^^

Kimberleynbc

pour Félix je dirais mi longs et Nala courts

Utilisateur anonyme

Bonjour, selon moi Félix a les poils mi-longs et Nala court. D'autres photos ? ^^