Syndrome de Claude Bernard Horner

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde.

En ce moment je vous soûle avec tous mes petits problèmes, mais mon chat étant malade, j'en suis malade aussi.

Le diagnostique est tombé hier, syndrome de Claude Bernard Horner, probablement causé par une otite moyenne (donc forcément traitement)

Et ça se voit parfaitement sur les yeux

J'ai trouvé un site qui en parle ( http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chat_detail.php?entree=localisation&mod=nerveux&id=158)

Mais j'aimerais avoir des expériences de gens qui l'ont vécu et qui pourrait m'en parler. Savoir si ça se soigne bien, si ça revient ... Car la vétérinaire a bien tenté de m'expliquer mais avec tout ses termes techniques je m'y perd. Merci d'avance (si vous préférez me répondre par MP, y a pas de soucis)

Désole pour la photo penchée je n'arrive pas a la redresser

1 réponse
Sb88

Bonjour Lucienne !

Pourriez-vous me dire comment évolue la maladie de votre chat ?

Je vais peut-être bientôt adopter un chat présentant les caractéristiques de cette maladie. J'aimerais savoir si vous avez obtenu plus d'informations ce qui pourrait me guider !

Bien à vous :-)