Merci, Cléo avait déjà un passé très lourd on a voulu l'étrangler, quand elle est arrivée chez moi elle était blessée tout autour du cou, maigre à faire peur. Je pense que j'ai fait l'erreur de la stériliser trop vite, mais ici sur cet ile les chats pullulent car pas de véto, pas de efuge et surtout les habitants sont contre la stérilisation et castration. La SPA n'intervient pas du tout dans les Antilles, le seule refuge en Gwada a été créé par des des privés et ne vivent que des dons.
Ici sur l'ile on empoisonne, on tue même les animaux prtégés par la loi de Washington. J'ai appelé à l'aide la SPA mais n'on même pas répondu, alors nous prenons à notre charge les chats qui arrivent chez nous opérations, médicament et nourriture, on en a environ entre 6 et 10 chacun nous sommes une dizaine à faire cela même avec nos petites retraites.
Je suis en colère contre la SPA car la véto vient une fois tous les deux mois, pas de local, et opère sur une table de cuisine.
Alors vous qui êtes en Métropole si vous pouviez lancer un appel à ceux qui aiment les animaux pour que la SPA se bouge.
Merci et excusez moi si je vous dérange
Silvia Schera
" Silvia "