Surpoids pendant l'hiver

Isa33445

Ma minette qui s'appelle izie et qui vient d'avoir 17 mois a pris beaucoup de poids cet hiver.

Il faut dire que depuis début novembre elle ne met plus le nez dehors alors qu'avant elle ne rentrait que pour manger et dormir.

Elle était toujours en train de vadrouiller et de courir donc elle se dépensait beaucoup.

Et maintenant qu'il fait froid elle ne sort plus.

Bien sur elle a des jouets et court beaucoup derrière sa balle il n'empêche qu'elle a beaucoup grossie.

Alors que je ne lui donne pas plus à manger qu'avant

Pensez vous qu'avec les beaux jours elle retrouvera sa ligne?

Par avance merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça reste assez normal qu'elle prenne du poids pendant l'hiver.

Disons qu'elle retrouvera sa ligne si elle retrouve aussi au printemps son activité d'avant.

Isa33445

Merci de m'avoir répondu.

Oui je sais que dès qu'il fera beau elle retournera dehors.

Cela me rassure

Utilisateur anonyme

Les miens ne sortent jamais. Ils prennent un peu de poids l'hiver (entre 200 et 400g), qu'ils reperdent au printemps sans pour autant changer leur mode de vie.