Suite de l'opération
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
disons que l'anesthésie pour l'opération sur les flancs est plus légère c'est ce que j'ai pu constater, j'ai pu constater par rapport à une époque ou je faisais stériliser de nombreuses chattes -
en effet le pansement gêne elle va l'arracher - Faut la laisser au calme -
tout dépend candy, comme je l'ai expliqué sur un autre post de juju mon véto opère tjrs sur le ventre car il enlève automatiquement ovaires et utérus et je suis dans une grande ville Bordeaux, je crois que cela dépend du véto en fait
ah ok, mon véto ne m'a pas posé de question, je ne savais pas qu'il yavait deux façons d'ouvrir! :P C'est plus risqué de faire sur le ventre ?
L'opération les fait souffrir, ou le seul truc gênant c'est le pansement?
il y a plus beaucoup de vétos qui opèrent sur le ventre c'est sur les flancs à présent, c'est une remarque la dernière chatte a été opérée de cette façon il y a 2 ans.
elle va commencer par lécher le pansement et petit à petit en arracher des bouts, je pense que c'est parce que cela doit les gratter, et si mes souvenirs sont bons au bout de 4/5 jours elles l'ont fait.
à ton balai LOL !
elle a été opéréé sur le ventre NattyGann :)
et au bout de combien de temps elles ont enlevé leur pansement ptfelin ? :)
les miennes se sont sorties le pansement toutes seules, ne t'inquiètes pas il n'y a pas de risques.
Elle est opérée sur le ventre ou sur les flancs ?
8 commentaires sur 8