Subite mort

Angiel
Angiel

Bonjour,

Mon chat est décédé subitement. Il avait un souffle au cœur je ne sais pas si cela aurait pu causer cette mort subite. Il a poussé des râlements et il est devenu tout mou et il a cessé de respirer. Je suis en deuil de mon Toki d'amour.

5 réponses
Mike64
Mike64

Toutes mes pensées pour Ce moment difficile.

Oui, sans être vétérinaire on peut penser que ce décès est dû à ses problèmes cardiaques

Je vous souhaite beaucoup de courage

" Monique "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Désolée pour vous. En effet, les morts subites sont essentiellement cardiaques chez le chat. Votre Toki n'a pas eu le temps de souffrir, c'est important. Courage à vous.

Citer
Angiel
Angiel

Merci pour vos bons mots. Pas facile, il était doux et tellement affectueux. Il n'avait que 5 ans mais je l'avais adopté l'année dernière. Il me suivait partout. 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous posez pas de questions par rapport à ce que vous avez vécu, demandez vous ce qu'il se serait passé sinon.....

Vous avez offert et vécu une année de bonheur avec votre chat, si vous ne l'aviez pas rencontré, il serait sans doute mort malgré tout ...... mais sans vous...

VOUS , vous ne loublierez pas, il y a quelqu'un dans l'univers qui sait que ce chat a exister, qu'il a pris de l'importance à vos yeux !

On ne peut pas prêter de sentiments humains aux animaux mais je pense que le vôtre a connu ce qui ressemble au bonheur même si ce fût éphémère et injuste....

Bonne continuation à vous.

Citer
Angiel
Angiel

Bonjour,

Merci à vous. Vous m'avez fait énormément de bien. C'est WOW!

Du grand bien je vous souhaite. 💚

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?