Stress ou "maladroite" ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, ma chatte de nature assez stressé, fait parfois pipi hors de sa litière, que je vous explique:

Ses selles elle a l'habitude de les faire au milieu voir au fond de la litière et son urine elle le fait à chaque à l'entrée dans la litière mais parfois à l'entrée+devant...

Fait-elle sa parce que quelque chose la stress ou est-t-elle "maladroite"?

Merci, bonne journée ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Malkia

Bonjour,

pour moi ça ressemble à de la maladresse, peut être qu'une litière fermée avec porte battante pourrais lui permettre de mieux viser?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

C'est ce que nous avons fait, nous avons acheté une des plus grandes litière fermé avec les bords assez haut et porte, mais cette accident arrive toujours de temps en temps.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Malkia

Il vous reste le papier journal à mettre devant alors :)