Stérilisation, ma chatte commence à enlever son bandage!

Utilisateur anonyme

salut à tous!

j'ai un ptit chaton de 6 mois qui s'est faite stériliser mercredi dans le journée. elle à un bandage mais depuis hier ou ce matin elle commence à l'arracher...que faire? sachant qu'une partie de la cicatrice commence à apparaître...

elle à été recousue (parcequ'il existe d'autres modes de "recousage")

moi et mes parents on voulais retirer le bandage qui ne sert plus à grand chose mais on a peur de faire une bêtise... l'assistante du véto à dit qu'en général les chats retiraient leur bandages au bout de trois jours sans vraiment nous dire si c'était bien ou pas et ce que l'on devait faire...

18 réponses
Utilisateur anonyme

la cicatrice ne se voit presque plus! ya juste une ptite croute mais assez petite! voilà :)

Utilisateur anonyme

Elle va vite disparaître. 👌

Utilisateur anonyme

OK ;)

Husson

ma chatte a subi une operation et a une collerette elle doit la garder 10 jours mais elle arrive a arracher le pansement mais elle doit le garder jusqu a lundi que faire pour qu elle n y touche pas c etait une grosse operation sous son ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour moi pour pas que ma chatte ne touche à son pansement je lui ai mis une grosse chaussette de ski autour du ventre (pas trop sérré mais pas trop lâche non plus)

Comme ceci :

Lulu Frnc

Bonjour,

Ma minette a retiré elle-même son bandage en une semaine et c'était déjà bien cicatrisé. C'est tout à fait normal, pas besoin de s'inquiéter.

Husson

merci pour vos reponses

Husson

elle a 1 cicatrice de 10cm