stérilisation gratuite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

ici ,au prés de chez moi, une société de protection des animaux propose des opération de stérilisation gratuites pour nos chats ,et ces des veto qui fasse ces opérations , je connais plusieurs qui on opéré leur chat et chatte a cette spa, et on ma conseillé d'y emmener mon chat .

je voulais avoir votre avis sur ce sujet.

MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Antho70
Antho70

Alors c'est bien marqué que la stérilisation est gratuite mais ils précisent également que cette prise en charge concerne essentiellement les personnes démunies (c'est- à -dire sans revenus ou avec une petite rentrée d'argent). Et à mon avis ils vont te demander de leur fournir des documents afin de justifier que ta situation financière actuelle ne te permet pas d'apporter des soins à ton animal. Sinon ce serait trop facile et tout le monde en profiteraient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,elle est multi fonction :)

Civa
Civa

C'est une SPA basée au Maroc, son lien a l'air sérieux. Le fonctionnement est différent de celles de chez nous apparemment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'en dites vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici le lien

http://www.spana.org.ma/activites/protection-des-animaux-de-travail-et-de-compagnie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non vraiment, jen suis sertaine parce que j ai accompagner une amie pour que sa chatte fasse une opération ,et j'ai trouvé plein de gens qui attende leur tour pour les visites gratuites ou pour sterliser leur chats ,et c'est 100 % GRATUIT

je vous assure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Dellys, la SPA stérilise ou castre les animaux qui viennent de chez eux et non les animaux adopter autre par ! Ce n'est pas un dispensaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas du tout à cette information .....

Antho70
Antho70

Je pense que tu peu obtenir une réduction de prix mais de la à ce que la stérilisation soit gratuite je pense pas. Les véto ne travaillent pas gratuitement et les produits injectables ( anesthésiant, antalgique) représentent un coût. Le mieux c'est d'appeler la spa, ils te donneront plus d'informations.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je pense que tu peut emmener ton chat,car ce sont des professionnels .

Mon chien a été castré une semaine avant son adoption par un veto de la Spa où il était depuis 1 an et demie et il n'y a pas eu de complications,demande leur si il faut le ramener après l'intervention .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?