stérilisation gratuite

Utilisateur anonyme

bonjour,

ici ,au prés de chez moi, une société de protection des animaux propose des opération de stérilisation gratuites pour nos chats ,et ces des veto qui fasse ces opérations , je connais plusieurs qui on opéré leur chat et chatte a cette spa, et on ma conseillé d'y emmener mon chat .

je voulais avoir votre avis sur ce sujet.

MERCI

32 réponses
Utilisateur anonyme

oui ,elle est multi fonction :)

Anthony C

Alors c'est bien marqué que la stérilisation est gratuite mais ils précisent également que cette prise en charge concerne essentiellement les personnes démunies (c'est- à -dire sans revenus ou avec une petite rentrée d'argent). Et à mon avis ils vont te demander de leur fournir des documents afin de justifier que ta situation financière actuelle ne te permet pas d'apporter des soins à ton animal. Sinon ce serait trop facile et tout le monde en profiteraient.

Utilisateur anonyme

Au Maroc il y a une dame qui s'occupe des chats je lui demanderai si c'est gratuit -

Utilisateur anonyme

ça a l'air en effet sérieux, mais oui ils demandent certainement une preuve des revenus, c'est normal.

Utilisateur anonyme

candymarie je connais cette femme c'est une amie très proche de la famille elle s'appelle habiba et son association s'appelle adan c est elle qui m'en a parler et elle dit que c'est pour tout le monde

Utilisateur anonyme

nn il demande pas de preuve ma copine n'a donné aucun document

Utilisateur anonyme

il y a aussi une dame qui habite Marrackech, elle c'était déplacée à Rabat suite à une grosse opération pour un chat -

En effet, cette association stérilise gratuitement les chats mais pour les soins il n'est pas conseillé d'y aller -

Utilisateur anonyme

oui c vrai on ma dit que pour les soin de préférence aller chez un veto prive

Utilisateur anonyme

il disent que pur les soin il ne prête aucune attention pour nos chat, c pour ca j'ai peur de le steriliser a la spana

Utilisateur anonyme

rassures toi Sezen tu le fais juste castrer - J'ai demandé à une personne habitant Rabat -Comprends que là ou tu vis il y a plus à faire que de s'occuper d'un animal -