stérilisation gratuite

Utilisateur anonyme

bonjour,

ici ,au prés de chez moi, une société de protection des animaux propose des opération de stérilisation gratuites pour nos chats ,et ces des veto qui fasse ces opérations , je connais plusieurs qui on opéré leur chat et chatte a cette spa, et on ma conseillé d'y emmener mon chat .

je voulais avoir votre avis sur ce sujet.

MERCI

32 réponses
Utilisateur anonyme

:/

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'il y avait des SPA qui faisaient des stérilisation gratuites....

Celle ou je suis bénévoles n'en fait pas.... Enfin a se que je sache !

Normalement c'est les dispensaire qu'il font sa gratuitement ou a prix très bas, tu n'as pas confondue?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je pense que tu peut emmener ton chat,car ce sont des professionnels .

Mon chien a été castré une semaine avant son adoption par un veto de la Spa où il était depuis 1 an et demie et il n'y a pas eu de complications,demande leur si il faut le ramener après l'intervention .

Anthony C

Je pense que tu peu obtenir une réduction de prix mais de la à ce que la stérilisation soit gratuite je pense pas. Les véto ne travaillent pas gratuitement et les produits injectables ( anesthésiant, antalgique) représentent un coût. Le mieux c'est d'appeler la spa, ils te donneront plus d'informations.

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas du tout à cette information .....

Utilisateur anonyme

Moi aussi Dellys, la SPA stérilise ou castre les animaux qui viennent de chez eux et non les animaux adopter autre par ! Ce n'est pas un dispensaire !

Utilisateur anonyme

non vraiment, jen suis sertaine parce que j ai accompagner une amie pour que sa chatte fasse une opération ,et j'ai trouvé plein de gens qui attende leur tour pour les visites gratuites ou pour sterliser leur chats ,et c'est 100 % GRATUIT

je vous assure

Utilisateur anonyme

voici le lien

http://www.spana.org.ma/activites/protection-des-animaux-de-travail-et-de-compagnie

Utilisateur anonyme

qu'en dites vous?

Civa

C'est une SPA basée au Maroc, son lien a l'air sérieux. Le fonctionnement est différent de celles de chez nous apparemment.