coucou tout le monde 👋
Je voulais vous raconter la stérilisation, et aussi vous demandez conseil ☺
Moi c'est didi, j'ai 30 ans, française rapatrier en Angleterre 😅 j'y vis depuis environs 4 ans maintenant 🤗
Ma fille Prada, 11 mois, c'est fait stériliser jeudi, donc il y a 3 jours, elle est revenue avec un medoc pdt 3 jours ( une petite pipette 30 mg dans la journée) et une collerette je crois que ça se dit et s'écrit comme ça 🤭, elle ne l'as pas du tout mais du tout supporter au point que cela l'as rendait agressif, faut savoir qu'elle a un sacré caractère aussi, elle reculait sans savoir ce qu'il y avait derrière elle, ni sur le côté d'ailleurs, la tête en l'air, dès les premières heures a la maison elle l'as retiré à plusieurs reprise, la pauvre je l'as comprend elle était vraiment coupé de tout ces sens avec ce truc, je trouve cette invention un peu barbare mais bon ...
Du coup nuit blanche avec mon mari à l'a surveiller car sa cicatrice était encore trop fragile et elle commencé déjà à y toucher des qu'elle réussissait à enlever son cône, j'ai appelé le veto des le lendemain pour demandé un bandage ou un pansements, il m'as dit que y avait pas d'autre alternative et qu'ils donnaient toujours la collerette, bref je suis allé à un autre veto, qui m'as vendu un body spécial, soulagement elle le supporte, du coup sa cicatrice est couverte, et elle peut être libre de ses mouvements, je vérifie tout les jours que le tissu ne colle pas mais tout va bien Dieu merci
Elle a récupéré de l'opération, elle mange et bois, saute pour grimper a la fenetre, canap ou lit, descend et monte les escaliers, tout ça tranquillement, elle se repose et est calme et câline
Maintenant les soucis que j'ai c'est qu'elle fait pipi qu'une fois par jour, et encore aujourd'hui elle a pas encore fait, hier je l'ai posé dans la litière pour qu'elle fasse pipi, ça a fonctionné qu'une fois, elle a fait un énorme pipi, et n'as pas fait caca depuis 3 jours alors qu'elle mange, cela m'inquiète...
Le matin de l'opération avant d'y aller j'ai vu un caca dans la litière, je ne sais pas si il datait de la veille au soir ou du matin donc ça peux faire 4 jours qu'elle n'as pas fait, mais pas plus car je surveille la litière et l'as change tout les jours max 2 jours, et je ramasse ces crottes dès qu'il y a ... combien de temps garder le body ? J'ai l'impression que ça l'as dérange pour aller à la litière, ce n'est pas inconfortable non juste psychologiquement pour elle je pense qu'elle ne supporte pas le vêtement et se bloque pour aller faire ses besoins ... des avis ? Des expériences ? merci de m'avoir lu