sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes,

Voilà je viens de rapeler le veto pour la sterilisation de Karma qui aura lieu comme prevu lundi , mais il insiste pour steriliser Ryzann alors que les chatons n'ont qu'un mois . Pensez vous que c'est normale? Les chatons commence seulement a mnager des aliment solides , mais il taite encore . Ryzann sera steriliser dans la derniere 15zaine de septembre. Est ce que je doit ecouter le veto et la faire en même temps que Karma?

Merci pour vos reponce bonne journee a tous

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il aura mon argent je ne compte pas faire autrement juste jessaie de faire au mieux pour ma minette

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas anaisyl tu peut les faire tous les deux en meme temps

Utilisateur anonyme

Jocya elle à prit sa décision.

Utilisateur anonyme

si vous le dites c est que c est certainement vrai, je vous croi sans probleme , c est juste que ca ne me rassure pas de le faire maintenant . ja i peur avec les petits qui vont la taiter