Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai stereliser ma minette il y a deux jour , et à l'heure où l'a quel j'écrie elle vien de perde bcp de sang et ma sortie sa je pense que c'est un embryon que le vétérinaire n'est pas vue eseque c'est grâve doit je apeller mon vétérinaire demain ? Je suis en panique que faire

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ragnar

Non appelez pas un vétérinaire demain, c'est tout de suite qu'il faut un vétérinaire de garde en urgence ! Elle perd du sang et pas qu'un peu, elle perd quelque chose en elle et en plus sur la photo ou dirait qu'il y a un fil. Si elle s'est arrachée les fils elle risque... (désolé hein) de s'ouvrir en 2.

Sincèrement elle doit souffrir atrocement, c'est vraiment une urgence ! C'est pas drole de passer par un vétérinaire de garde mais si vous tenez un minimum à elle il n'y a pas à attendre.

Erable

Ton message date d'il y à 2 heures. Je pense que tu as du faire intervenir un vétérinaire de garde, car en effet, c'est bien un foetus!!!. Avec l'intervention de la stérilisation, cela lui a provoqué un avortement. J'espère que tu es parti chez le véto de façon à ce qu'elle puisse expulser les autres foetus si il y en a d'autres.

Quelle histoire!. Elle était gestante sans que personnes ne s'en aperçoivent. Si le véto l'avait vu, il aurait provoqué l'avortement en même temps que la stérilisation. La pauvre minette!!!. Tiens-nous au courant.

Lulu Frnc

Je me suis toujours demandée comment on pouvait aller écrire sur un forum plutôt que d'appeler tout de suite le vétérinaire en cas d'urgence... Ce sont des choses qui me dépassent...

J'espère que tu as appelé un vétérinaire et que ta minette va bien car elle a dû vraiment souffrir! Pauvre minette.

Teemteem

Je me suis toujours demandée comment on pouvait aller écrire sur un forum plutôt que d'appeler tout de suite le vétérinaire en cas d'urgence... Ce sont des choses qui me dépassent...

Cette remarque ne sert pas notre internaute et son affolement légitime. Je comprends la panique, le manque de repère. Un peu d'empathie pour les zhumains de nos chats, diantre.

J'espère que la minette ira bien et que nous aurons des nouvelles. C'est lassant les jugements hâtifs. piou.

Lulu Frnc

Je me suis toujours demandée comment on pouvait aller écrire sur un forum plutôt que d'appeler tout de suite le vétérinaire en cas d'urgence... Ce sont des choses qui me dépassent...

Cette remarque ne sert pas notre internaute et son affolement légitime. Je comprends la panique, le manque de repère. Un peu d'empathie pour les zhumains de nos chats, diantre.

J'espère que la minette ira bien et que nous aurons des nouvelles. C'est lassant les jugements hâtifs. piou.

Parce que vous croyez que venir sur un forum alors que son chat se vide de son sang va la servir? Vous feriez la même chose peut-être? Dans ce cas là je comprends mieux votre raisonnement.

Et je n'ai rien dit de mal, on ne peut plus rien dire sans se faire rabrouer ici, ça devient grave...

Et j'espère également que son chat va mieux.

Utilisateur anonyme

J'espère qu'à l'heure où j'écris vous avez appeler un vétérinaire, la pauvre elle a dû souffrir

En espérant qu'elle va mieux✌