Stérilisation

Isa33445

Je vais faire stériliser vendredi 13 juin ma chatte izie sachant qu'elle aura 10 mois le 15 juin.

N'est elle pas trop âgée?

Car j'ai déjà une autre chatte âgée de 6 ans qui s'appelle Dana que j'ai adoptée à la Spa à l'âge de 4 mois et qui a était stérilisée à 6 mois.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'est absolument pas trop tard, une chatte peut être stérilisée du moment qu'elle supporte l'opération (à un âge avancé c'est compliqué) et la tienne est encore très jeune.

Caroline-Eg

Quand on fait stériliser sa chatte à 6 mois c'est plus dans un souci d'éviter toute saillie accidentelle, élimination des risques de tumeurs mammaires, mais aussi pour ne pas être embêter par les chaleurs, en ce qui concerne si la chatte supportera l'opération après 6 mois, oui il n'y a peu de soucis à avoir, vers 8 ans c'est plus compliqué.

Farfalla56

Je pense la même chose, il n'y à aucun soucis!

Bonne soirée

Isa33445

merci pour vos réponses.

C'est vrai que j'angoisse un peu et que je serais plus tranquille quand je la récupérerais.

Mais bon tout c'était bien passée pour dana donc normalement pour izie ce sera pareil.

Alalala faut y qu'on les aiment ces petites bêtes