Bonjour à tous!
Merci pour vos petits mots!!Ales des nouvelles de ma petite Chanel qui se porte merveilleusement bien je l'adore comme si c'était mes enfants (selon les dires de mon mari 😁). Hier vers 9h je l'ai récupéré affaiblie et affamée. Elle a quasiment dormi de la journée.
Ce que je ne comprends pas c'est que l'assistante du véto me dise pas comment l'appliquer et surtout le dosage pour un aussi petit chat! Nous étions tous si malheureux et inquiets les enfants parfois allaient devant son petit panier vide... on sentait son odeur, le fait qu'elle puisse mourir était impensable et pourtant réel devant l'état de la situation.
Vraiment c'est là qu'on se rend compte qu'elle compte vraiment pour nous en à peine 1 jour dans notre famille et nous a tous charmé .
Le vétérinaire qui l'a sauvé m'a dit qu''il trouvait ce spray nocif pour un petit chat!
Enfin c'est une belle histoire d'amour qui commence hier je disais à mes enfants on devrait l'appelé Chance car de la chance elle en a eu énormément! malheureusement certains ne l'ont pas 😔
Bientôt la photo de ma tite puce !