SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

peut être

Utilisateur anonyme

La maman s'appelle Saphira

Et le petit ou petite si c'est un mâle c'est Eragon si c'est une femelle c'est Aria

Utilisateur anonyme

Ils sont mimi !

Tu n'as pas une photo de la maman en train de s'occuper de son bébé ?

Tu ne va pas le garder le bébé ?

Utilisateur anonyme

Non Margaux je ne peut pas, j'ai déjà beaucoup d'animaux tu sais

Je vais essayer d'en faire une

Utilisateur anonyme

Alors que deviennent ce bébé et sa maman ?

Utilisateur anonyme

Attention même non tatouée ou pucée et non stérilisée (c'est peut-être le choix de son propriétaire d'avoir au moins une portée), cette maman a peut-être un propriétaire qui la recherche partout. Regardez les annonces sur internet. Vous devez, et c'est la loi, déclarer le fait que vous l'hébergez soit à votre mairie, à la gendarmerie ou à votre SPA la plus proche ou la lui confier si c'est une contrainte pour vous. Vous pouvez en plus mettre une annonce avec photos sur le Boncoin..... Le code civil considère un animal comme un objet, en deux mots comme un meuble. On ne peut donc se l'approprier. C'est comme si vous trouvez une voiture garée dans un chemin et que vous décidiez de monter dedans et hop on part. C'est considéré comme un vol. Si vous la placez, prévenez bien les personnes qui la prennent en connaissance de cause (reprise possible si propriétaire se présente chez eux en contrepartie ils peuvent demander des frais de pension). Vous devez faire vous-même les déclarations obligatoires. Pour le reste, très beau geste.

Utilisateur anonyme

Sylvaien, c'est déjà fait depuis bien longtemps et Ninie, le bébé atteint sa deuxième semaine et il est très joueur !!! La maman se sent comme chez elle et elle a repris du poids !! Le chaton fait 750 grammes et la maman 4 kg 600

Utilisateur anonyme

Et au fait c'est une petite femelle et elle s'appelle Saphira

Utilisateur anonyme

La maman c'est Noisette, j'ai changé car je trouve que Saphira ça va mieut à la petite ;)

Elle est stérilisée, vaccinée et pucée maintenant ;)

Utilisateur anonyme

Super ! J'adore les prénoms que tu leurs à choisit !