SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

De plus, la maman a peut-être un petit problème à une mamelle mais je ne pense pas à toutes les mamelles, donc je pense qu'il serait mieux de ne pas l'opérer avant que le petite ait environ 6 semaines.

Utilisateur anonyme

Alors, le petit est rentré !!!

Dellys : J'ai pris rendez vous avec le véto et il a dit que c'était une tumeur... Donc, elle ne pourra plus allaiter... La semaine prochaine il va l'opérer pour lui enlever cette saloprie et la stériliser. Ne t'inquiète pas elle n'allaite plus mais elle s'occupe de son fils.

Petite photo du minou que tout le monde veut voir ;)

Il a fait le coquin il n'a pas voulu montrer ses petits yeux

Et la maman:

Utilisateur anonyme

Ah oui au fait, le bébé a trouvé une famille

Utilisateur anonyme

Ok, je comprends donc que la stérilisation de la maman est urgente.

Tu sais, peut-être même que cela n'empêchera pas le petit de la téter.

Par contre, garde le petit "avec" sa mère jusqu'à ce qu'il ait 2 mois et demi.

Le chaton est de couleur écaille de tortue.

Je serais toi, je vérifierai le sexe de ce chaton (en faisant une comparaison avec le sexe de la maman) car je pense qu'il est probable que le vétérinaire se soit trompé et qu'il s'agisse d'une femelle (tu sais, depuis que je suis éleveuse j'ai vu beaucoup de vétérinaire se tromper et notamment pour ma toute première portée, ma minette avait eu 5 chatons et j'avais déterminé 1 mâle et 4 femelles et comme je n'étais pas expérimentée j'ai demandé au vétérinaire confirmation et lui me dit "non, 2 mâles et 3 femelles" ben c'était moi finalement, sans expérience, qui avait raison face au vétérinaire qui normalement avait la connaissance).

Super, vraiment super que la maman et le bébé soient déjà réservés.

Utilisateur anonyme

je vais redemander quand j'irai opérer la maman

Utilisateur anonyme

Bon, ce n'est pas impossible un mâle de couleur écaille de tortue mais c'est quand même très peu courant.

En tous cas ce chaton est très beau.

Au fait, vérifie bien que la maman nettoie bien très souvent le derrière de ce chaton, c'est primordial, il en va de sa vie car en le nettoyant la mère lui retire l'urine et le reste.

Si elle ne le faisait pas, il faudrait impérativement que tous les jours, plusieurs fois par jour tu prennes un coton à démaquiller et que tu l'imbibes d'eau tiède/chaude et que tu lui frictionnes son derrière (et donc qu'il fasse pipi et caca) car s'il n'évacue pas tous les jours, il en meurt.

Utilisateur anonyme

Au pour ça ne t'inquiète pas, elle y tient comme à la prunelle de ses yeu à son bébé

Utilisateur anonyme

C'est super !

Et je suis sûre que tu dois être super contente de voir le beau tableau que représente une maman avec son petit ;)

Utilisateur anonyme

Au oui elle y tient tellement à son bébé que Aston a une babine en sang

Tigron

A en juger par la photo il semble bien, en effet, que se soit une petite tortie (écaille)