SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Margaux alias le détective privé de Wamiz!!! lol
Bleu : nez noir puis beige
Rouge : patte noir puis beige
Orange : Tache beige puis plus rien

tu as raison Lilise.....
Wait and see.
C'est vrai que il y a des moments où ça ma semblé louche, mais quand même de là a dire que c'est inventé ! Attendons les explications d'Oriane et les photos ont verra après !
On ne fait plus confiance à personne ici.
Ah bon ??? Je suis quand même pas si naive ???
Faudrait de photos de la maman avec son bébé , ça enlèverait les doutes , car là je sais plus moi ??????
Moi depuis le début j'y crois pas trop à cette histoire....
Je comprends , mais franchement Oriane n'est pas le genre à dire des conneries , je pense qu'il y a erreur sur le poids .
Pour les photos , c'est un coup de bol la mère .Moi j'ai fais une 20ène de photos de Galhen toute à l'heure ,ben j'ai tout jeté .Ah j'en ai eu des belles (de ses fesses lol) faut toujours qu'elle se retourne quand j'appuie PFFFF
Moi c'est le statu quo, je suis partagée.
Je connais pas le poids d'un chaton ,si petit , oui les photos sont pas top .Mais elle se trompe peut-être pour le poids !!!
Mais c'est quand même le même chaton , j'ai bien regardé !!!