SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

T'as pas des photos Oriane ?

Utilisateur anonyme

non il est pas encore rentré et je vais attendre qu'il soit un peu plus gros car il est très maigre...

Il rentre vers 16h normalement

Utilisateur anonyme

Le véto accepte de la faire sterilisée alors que le chaton n'est pas sevré ? Ca n'est pas un bon véto, la mère va être hyper stresser et peut devenir agressive, quand au chaton il a besoin de sa mère tu ne peux pas lui en privé tout ça parce que ton amie ne veux pas attendre !

Utilisateur anonyme

Et tu as déjà trouver quelqu'un pour la mère tu me diras comment tu fais parce que moi je galère à trouver pour mes adultes à placé !

Utilisateur anonyme

c'est dans mon entourage que je donne la maman

De toute façon la maman a un problème au mamelle et elle ne pourra pas allaité assez longtemps

Utilisateur anonyme

Ok oriane, mais la future maîtresse ne pourrait elle pas s'occuper de la faire stériliser plus tard. Ce serait mieux pour l'équilibre du chaton et de sa maman.

Enfin, c'est déjà super de ta part d'avoir tout géré, je pense que tu fera au mieux de toute façon.N'oublies pas les photos, j'ai hate......

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu ton message, alors ok.

Utilisateur anonyme

il rentre tout à l'heure

Utilisateur anonyme

Oui mais rien que le fait que le chaton reste avec la mère, il n'y a pas que l'allaitement, mais l'éducation aussi c'est à l mère de faire tout ça. Il a quel âge le chaton deja ?

Utilisateur anonyme

Oui Oriane, Margaux a raison, il n'y a pas que le lait de la maman qui est indispensable, ce qui est également primordial c'est l'éducation qu'elle va lui donner jusqu'à ce qu'il ait minimum 2 mois et demi.

Sans cette présence "INDISPENSABLE" de la mère il a tous les risques de ne pas être bien sociabilisé et d'être plus tard un chat mordeur et griffeur qui risquerait donc d'être, pour cette raison, abandonné et dans le pire des cas, euthanasié.