SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que il y a des moments où ça ma semblé louche, mais quand même de là a dire que c'est inventé ! Attendons les explications d'Oriane et les photos ont verra après !

On ne fait plus confiance à personne ici.

Utilisateur anonyme

Wait and see.

Utilisateur anonyme

tu as raison Lilise.....

Utilisateur anonyme

Bleu : nez noir puis beige

Rouge : patte noir puis beige

Orange : Tache beige puis plus rien

Utilisateur anonyme

Margaux alias le détective privé de Wamiz!!! lol

Utilisateur anonyme

Sur la 3 eme photo elle a soit disant 2 semaines.

Voici Enjoy 200grammes pour 2 semaines et demis, regarder les oreilles tout juste décoller.

Indiana (écaille de tortue donc même race type gouttière) 2 mois 650grammes :

Utilisateur anonyme

Mdr Flamenco, c'est juste que j'aime pas être prise pour une idiote

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sur la première photo la couleur écaille est fondue et régulière alors que sur la deuxième photo il y a par les couleurs une séparation de la face.

Et entre la deuxième photo et la troisième la tâche beige sur le front a disparu ?????

Utilisateur anonyme

Bon ben vu vos conclusions on s'est encore fait avoir .....

Utilisateur anonyme

On attend les photo (ou la webcam) je me trompe peut être mais si rien est prouver alors on sais ... Hihihii