SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

Je veux pas te cassé ou autre, mais sur ta photo elle n'a pas deux semaines, elle est beaucoup plus grande, ses oreilles sont beaucoup trop décoller, son corps beaucoup trop fin ! De plus 750grammes à 2 semaines c'est IMPOSSIBLE !! C'est le poids d'un chaton de 1 mois et demi / 2 mois.

Et puis elle grandit vite en 1 semaine tu lui donne quoi à manger ?!!

Et pour finir ce n'est pas les mêmes chatons sur les photo alors je ne sais pas pourquoi tu invente toutes ces histoires mais c'est vraiment ridicule et inutile !

Met les photo qu'on te demande au lieu d'inventer tout une histoire idiote !

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon , j'adore ses couleurs !

Mais si Margaux , regarde bien , c'est le même , les taches sont toujours au même endroits , mais plus définis !Je pense aussi qu'il a un peu plus de 2 semaine , mais sûrement pas autant que tu pense , 3 semaines pas plus .Mais ça sera une grande et belle minette !!!

Je ne vois pas pourquoi Oriane inventerait cette histoire .

Utilisateur anonyme

Et les 750 grammes elle est sort d'où ?

Et sur la première photo c'est un nouveau né, la dernière le chat à 4 semaines ! Il grandit vite !!!

Pourquoi on a pas les photo qu'on demande? Même la qualité de toutes les photo est différente.

Utilisateur anonyme

Oui 750 gr ça fait beaucoup , mais comme on connaît pas de quelle race elle vient , c'est possible .Mois ,dans les 3 chats que j'ai recueilli , au début , on aurait jamais pensé qu'ils avaient le même âges .Même là Galhen fait 3,2 k ,Flocon 4,2 k et Voyou 5,2 k et pas un pète de gras .Donc ça prouve qu'il y a des chats plus ou moins grands et donc des chatons peuvent être plus grands et plus lourds que d'autres !!!

Utilisateur anonyme

Je confirme : 750 grammes à 3 semaines c'est impossible, même les femelles Maine Coon n'atteignent pas ce poids à cet âge-là.

Et c'est vrai que j'ai été interpellée par la qualité piètre des photos de la petite alors que la photo de la maman est superbe (alors qu'il est de notoriété publique que prendre une photo réussie d'un chat noir relève de l'exploit).

Et autre point qui me chiffonne : on n'arrive pas à obtenir quelque chose de simple : les photos que l'on demande.

Utilisateur anonyme

Je connais pas le poids d'un chaton ,si petit , oui les photos sont pas top .Mais elle se trompe peut-être pour le poids !!!

Mais c'est quand même le même chaton , j'ai bien regardé !!!

Utilisateur anonyme

Moi c'est le statu quo, je suis partagée.

Utilisateur anonyme

Je comprends , mais franchement Oriane n'est pas le genre à dire des conneries , je pense qu'il y a erreur sur le poids .

Pour les photos , c'est un coup de bol la mère .Moi j'ai fais une 20ène de photos de Galhen toute à l'heure ,ben j'ai tout jeté .Ah j'en ai eu des belles (de ses fesses lol) faut toujours qu'elle se retourne quand j'appuie PFFFF

Utilisateur anonyme

Moi depuis le début j'y crois pas trop à cette histoire....

Utilisateur anonyme

Ah bon ??? Je suis quand même pas si naive ???

Faudrait de photos de la maman avec son bébé , ça enlèverait les doutes , car là je sais plus moi ??????