SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

ben si ils sont chez moi

Utilisateur anonyme

je vais allé lire le post depui le debut parce que je compren pas tout.

Utilisateur anonyme

;p

C'est normal !

Ne t'inquiète pas t'es pas la première à t'être perdue...

N'est ce pas Dellys???

Utilisateur anonyme

Ben alors Oriane, tu vas faire les photos qu'on ait le plaisir de voir la petite en train de prendre son biberon et également la petite avec sa maman ?

Utilisateur anonyme

C'est assez compliqué pour le moment car Madame fait sa capricieuse et elle n'est toujours pas rentrée!

Utilisateur anonyme

Mais pour le moment :

Saphira 2 semaines et 1 jour

Ses oreilles se sont redréssées, elle commence à sortir et saute sur tout ce qu'il bouge

Utilisateur anonyme

Oh elle est trop mignonne ! Elle est vraiment magnifique !

Utilisateur anonyme

oui et elle grandit!!

Utilisateur anonyme

Oui elle est toute belle !

Utilisateur anonyme

C'est une jolie fillette et elle est fille unique en plus!!!