SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors que deviennent ce bébé et sa maman ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Margaux je ne peut pas, j'ai déjà beaucoup d'animaux tu sais

Je vais essayer d'en faire une

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont mimi !

Tu n'as pas une photo de la maman en train de s'occuper de son bébé ?

Tu ne va pas le garder le bébé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman s'appelle Saphira

Et le petit ou petite si c'est un mâle c'est Eragon si c'est une femelle c'est Aria

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être

Tigron
Tigron

A en juger par la photo il semble bien, en effet, que se soit une petite tortie (écaille)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au oui elle y tient tellement à son bébé que Aston a une babine en sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super !

Et je suis sûre que tu dois être super contente de voir le beau tableau que représente une maman avec son petit ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pour ça ne t'inquiète pas, elle y tient comme à la prunelle de ses yeu à son bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ce n'est pas impossible un mâle de couleur écaille de tortue mais c'est quand même très peu courant.

En tous cas ce chaton est très beau.

Au fait, vérifie bien que la maman nettoie bien très souvent le derrière de ce chaton, c'est primordial, il en va de sa vie car en le nettoyant la mère lui retire l'urine et le reste.

Si elle ne le faisait pas, il faudrait impérativement que tous les jours, plusieurs fois par jour tu prennes un coton à démaquiller et que tu l'imbibes d'eau tiède/chaude et que tu lui frictionnes son derrière (et donc qu'il fasse pipi et caca) car s'il n'évacue pas tous les jours, il en meurt.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?