SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

Oriane, je viens de penser à une chose : ce qui serait bien, cela serait trop mignon à voir, que tu nous fasses une photo de la petite en train de prendre son biberon et aussi ce qui serait attendrissant c'est une photo de la mère et de la petite ensemble.

Allez Oriane, à ton appareil photo :)

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer

Utilisateur anonyme

la chatte on dirait celle que j'ai trouver avec son bébé (même si le bébé lui est mort). bravo de l'avoir sauvé

Utilisateur anonyme

merci noémou!!

Utilisateur anonyme

tu va garder le bébé ? moi j'ai garder la maman mais mes parents ne voulaient pas du bébé je sais pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Non pour la troisième fois car je n'ai pas assez de place chez moi comme je l'ai expliqué à Salome et à Margaux ;)

Utilisateur anonyme

j'ai pas vu pardon. c'est dommage. et la maman tu va la garder? elle s'entend bien avec tes autres animaux ? tu va donner quand le bébé ?

Utilisateur anonyme

Bon je vais en profiter pour faire un peu de pub :

Si vous aimez les animaux, des wamiziens sont en train de créé un blog et nous avons besoin de mains supplémentaires. Pour plus d'information :

Post "besoin d'aide pour la création d'un blog animaux"

Si vous voulez juste voir le blog :

www.wamiziens-en-folie.skyrock.com

Utilisateur anonyme

La maman aussi est déjà donnée et pour l'instant ça peut aller

Utilisateur anonyme

ils sont plus chez toi ?