SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

j'en ai pas de elle avec son bébé mais j'ai celle là :

Utilisateur anonyme

mais tu pouvais pas le gardais toi et puis la maman maintenant elle et ou ???

Utilisateur anonyme

elle et belle et c'est marent parce quelle elle et toute noir et son bb tricolore

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très très belle cette petite Saphira.....

Donne nous régulièrement de ses nouvelles. je passerai de temps en temps sur ce post pour voir son évolution.

Merci à toi.

Utilisateur anonyme

La maman est chez moi pourquoi Salome89??

Et comme je l'ai expliquer à Margaux je ne peut pas les garder car je n'ai pas assez de place chez moi, j'ai énormément d'animaux à m'occuper tu sait !!!

Merci Doggycat ;)

Utilisateur anonyme

Heureuse de voir qu'ils vont bien ces chats-chats !

J'adore le prénom Saphira, très joli et tes minettes sont superbes, quel dommage que tu ne puisses pas les garder. Donne des nouvelles d'elles quand tu pourras, merci.

Utilisateur anonyme

ok escuse moi j'avait pas vue que tu l'avait dit a margot !!!! sinon elle va bien ???

Utilisateur anonyme

oh oui très bien !!!

Utilisateur anonyme

Je reviens sur ce qu'à dit Sylvaine et je vais à l'encontre de ce qu'elle dit : à partir du moment ou un animal n'est pas identifié (donc pas identifiable du point de vue de la loi) il est considéré comme n'appartenant à personne et donc, aucune poursuite possible contre la personne qui recueille le chat.

Utilisateur anonyme

La mère et la petite sont très belles.