SOS problème de peau !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! C'est en maîtresse un peu paniquée que je viens à vous !

Mon petit crapouille, 3 mois, que j'ai sauvé de la rue ne fait que ce gratter; a s'en arracher des touffes de poils ! Il n'a pas de puce mais des grosse plaque rouge surtout au niveau de l'arrière train sur le dos juste avant la queue ! (Photo ci jointe)

Pensez vous que cela puisse être de l'exéma ? Veto pas veto ?

Et hier soir en le caressant j'ai découvert une boule d'environ 0,5 cm de diamètre sous son ventre qui roule très vite sur les doigts ? Dois je m'en inquiéter ?

J'attend vos réponse avec impatience car je suis un peu paniquée :/

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut aller voir le veto. La perte de poil chez un ancien chat érrant fait fortement penser a une gale ou teigne et/ou des puces (donc pas grave mais doit etre traiter par un veto). Pour la boule sa peux etre tout et n'importe quoi.

Donc aller voir un veto et tenez nous au courant