SOS Chat errant

Utilisateur anonyme

Bonjour as tous, il y as 6 jours j'ai trouver un chatons de 3 mois noir(je pense que sait une femelles) sous la voitures a mon père...Approchables a 2 métres et le lendemain je l'ai appater avec de la nourriture tellement qu'il avait faim il as mangé dans ma main, pendant 4 jours comme ca... mais hier matin il a manger et des calins et des calins se frotter sur moi et ronronner le soucis sait pas de lui donner a manger sait que une semaine sur deux je serais pas la car je vais chez ma mère et je ne pourrais pu lui donner a manger a partir de vendredi mon pere n'en veux pas deux en appart et ma mère dis que le véto ca coute cher et serait t'il heureux en appart ou mieux dehors mon pere ma dis de le mettre dans la salle de bain ce matin et voir comment y reagis....ou sinon le faire adopter mais faire adopter un chat si elle est en mauvaise santé aidez moi je suis perdus je me pose pleins de questions.......

Merci d'avance :-)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Il dort dans un arbre la nuit et le matin je lui donne sa paté je lui mettrais dans la cage mais la je vais preparer la salle de bain.

Mais j'ai un soucis j'ai qu'un bac a litiere pour 2 chattes et pour qui sois propre faut lui apprendre a faire dedans la litiere...

Utilisateur anonyme

Non ils travaillent et mon pere ne veux pas le garder meme si je vois qui s'y attache je me dis quand l'emmenant chez moi il vas craqué..

Utilisateur anonyme

Non je vais y aller

Utilisateur anonyme

Horrible...je les mis dans la caise de transporr et elle bougeait dans tout les sens et as reussie a ouvrir la caisse et est sorti donc je lui est ouvert la porte elle as pas supporter detre enferme....elle avait les yeux noir et etait enerver...... elle a eu peur jespere quelle reviendra pour le mangeait elle va me fuire je men veux enormement si sa se trouve elle reviendra plus de ma faute...

Utilisateur anonyme

Elle as trop eu l'habitude d'avoir sa liberté

Utilisateur anonyme

Coucou peu être que le chat est pucé? Donc rien qu'une visite pour demander le lecteur de puce ( c'est gratuit!).

Ensuite il se peut et sa arrive que des chats viennent on les penses abandonné alors que non. Il demande partout à tout le monde?

Essaye de voir avec tes voisins ou ton pâté de maison et demander si il appartient à une personne qui ne l'aurais pas identifié?

Utilisateur anonyme

Tout le monde mas dit que une dame avait demenagez et que sa chatte etait pleine et ils ont jamais retrouver les petits.... et les dates correspondent

Et vu comme ils est maigres je ne pense pas qu'il sois a quelqun......

Pour le veterinaire veux bien l'emmener mais il supporte pas la cage de transports en plastic ils as reussi a tellement bouger dedans que sa sait ouvert.........

Utilisateur anonyme

Ah ***** :( ..

Après y a maigre et maigre.. Des chats paraissent maigre mais c'est leur morpho à ne pas confondre ^^.

En tout cas j'espère que tu pourras le garder ou lui trouver une petite famille !!

Pour la cage il l'a ouverte en fonçant sur la porte ?:O

Utilisateur anonyme

En bougeant tellement qu'elle sait deboiter il m'en veux pas il ma fait des calins mais je pense qu'il a l'habitude d'avoir sa liberté alors le donner je sais pas si cest une bonne idée ! Et pour cette semaine deux dames vont le nourrir alors ca me rassure mais il s'approche que de moi et se frotte contre moi :-)

Utilisateur anonyme

Ah ***** il doit pas avoir l'habitude de la cage:/ même si tu lui mets à manger dedans ? Le temps de l'occuper pendant le trajet?

Bon tant mieux déjà si il est nourrit!!