Bonjour as tous, il y as 6 jours j'ai trouver un chatons de 3 mois noir(je pense que sait une femelles) sous la voitures a mon père...Approchables a 2 métres maximum...Le lendemain je l'ai appater avec de la nourriture tellement qu'elle avait faim elle as mangé dans ma main, pendant 4 jours comme ca... mais hier matin elle a manger encore dans ma main mais cette fois si plus du tout sauvage des calins et des calins se frotter sur moi et ronronner le soucis sait pas de lui donner a manger, sait que une semaine sur deux je serais pas la car je vais chez ma mère et je ne pourrais pu lui donner a manger a partir de vendredi jusqu'a vendredi prochain...
Mon pere n'en veux pas deux en appart et ma mère dis que le véto ca coute cher!
Serait t'il heureux en appart ou mieux dehors??? Mais dehors ils n'auras pas la nourriture 1 semaine sur deux et il peut se faire ecraser!
Mon pere ma dis de le mettre dans la salle de bain ce matin et voir comment y reagis....ou sinon le faire adopter mais faire adopter un chat si elle est en mauvaise santé aidez moi je suis perdus je me pose pleins de questions.......je veux juste trouver une solutions pour ce petit chat qui me fais de la peine!
Merci d'avance :-)