sos apparition de la 3eme paupiére

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hierr mon chaton à une sorte de paupière qui apparait au coin de l'oeil...c'est bizarre il n'a jamais eu ça avant. La secretaire du veto au tel me dit que c'est la troisième paupière du chat...qu'il faut pas s'inquiéter

il n'a pas de dhiaréé

sa temperature est normal

il mange bien

dort bien

joue bien

???

merci

11 réponses
Nes7

mon chaton siamois a une paupiere bizare aussi je me questionne vraiment a savoir quelle est la cause...

Tu as déjà posé la même question dans ce sujet : http://wamiz.com/chats/siamois-49/forum/paupieres-bizarre-depuis-1-semaine-34420.html

Et tu as eu des réponses donc ça ne sert vraiment à rien de remonter un sujet aussi vieux pour qu'on te dise la même chose.