sos apparition de la 3eme paupiére

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hierr mon chaton à une sorte de paupière qui apparait au coin de l'oeil...c'est bizarre il n'a jamais eu ça avant. La secretaire du veto au tel me dit que c'est la troisième paupière du chat...qu'il faut pas s'inquiéter

il n'a pas de dhiaréé

sa temperature est normal

il mange bien

dort bien

joue bien

???

merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal.

Mais tu n'est pas censé voir cette paupière constamment. En général c'est quand il est près à dormir.

Utilisateur anonyme

non depuis hier toute la journée elle disparait des fois et reapparait mais je l'avait jamais vu avant hier

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est signe de problème intestinal. Va voir ton véto au cas où... Je pense que si la 3ème paupière est apparente ce n'est pas normal pour moi.

Utilisateur anonyme

voila maintenent apres qu'il viens de se reveiller il n'a plus la paupiere mais normalement je l'ai jamais vu

Utilisateur anonyme

est ce que tu l'as vermifugé?

Utilisateur anonyme

Bonne question de Drzaius.

En effet, souvent l'apparition de la 3ème paupière indique une infestation par les vers.

Utilisateur anonyme

tout a fait

vas au veto n'attend pas ca peu empirer...

Utilisateur anonyme

la 3 eme paupière et apparu car il n'avait pas bien dormi .après une bonne sieste la paupière a disparu

dsl je m’inquiète pour rien

Misterswize

mon chaton siamois a une paupiere bizare aussi je me questionne vraiment a savoir quelle est la cause...

" Gabrielle bp "
Utilisateur anonyme

Elles sont vraiment prononcées ça doit le gener le pauvre, enmene le vite au veto @misterswize