sos apparition de la 3eme paupiére
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Tu as déjà posé la même question dans ce sujet : http://wamiz.com/chats/siamois-49/forum/paupieres-bizarre-depuis-1-semaine-34420.html
Et tu as eu des réponses donc ça ne sert vraiment à rien de remonter un sujet aussi vieux pour qu'on te dise la même chose.
Elles sont vraiment prononcées ça doit le gener le pauvre, enmene le vite au veto @misterswize
mon chaton siamois a une paupiere bizare aussi je me questionne vraiment a savoir quelle est la cause...

la 3 eme paupière et apparu car il n'avait pas bien dormi .après une bonne sieste la paupière a disparu
dsl je m’inquiète pour rien
tout a fait
vas au veto n'attend pas ca peu empirer...
Bonne question de Drzaius.
En effet, souvent l'apparition de la 3ème paupière indique une infestation par les vers.
est ce que tu l'as vermifugé?
voila maintenent apres qu'il viens de se reveiller il n'a plus la paupiere mais normalement je l'ai jamais vu
Je crois que c'est signe de problème intestinal. Va voir ton véto au cas où... Je pense que si la 3ème paupière est apparente ce n'est pas normal pour moi.
non depuis hier toute la journée elle disparait des fois et reapparait mais je l'avait jamais vu avant hier