Sortir un chat!

Utilisateur anonyme

Ma famille veux que quand Zara aura un peu plus d'un an la laisser sortir malgré mes explications ils ne veulent rien entendrent! Alors je vous demande de leurs expliquer que oui aller dehors seul pour un chat c'est dangereux!

Merci pour vos réponses...

23 réponses
Brava

"D'accord" dsl.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Pirouette :Ton minet était stérilisé ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour moi c'étais naturel de faire sortir mes chats, c'est pour ça que j'ai pris la décision de les faire sortir. Ils n'ont rien eu et je ne pourrais plus les en priver...

A toi de voir. Je sais pas quoi te conseiller car les autres ont déjà tout dit....Insiste sur les dangers...