sortir et revenir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chaton pourra sortir mais je ne sais pas a quelle age je pourrais être sur qu'il revienne la en ce moment je le laisse sortir dans le jardin sous ma surveillance mais mais toujours peur qu'elle parte sans revenir

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est de ne pas laisser sortir ton chat, il y a beaucoup trop de risque (bagarre, voiture, insecte, accidents en tout genre ....) et il risque de ne pas dépasser l'age de 5 ans. Si tu tiens vraiment a ton chat laisse le a l’intérieur je peux t'assurer qu'il sera loin d’être malheureux !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas habituer ton chat à aller dans dehors trop tôt. Car après il risque d'y aller plus souvent. Le mien est que tu l'emmène plus pour l'instant. Sors le lorsque qu'il voudra visiter un peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonnie Ad:

Je sais d’ailleurs j'ai adopté mon chaton sur le bon coin ^^

la voici:

c'est une chatte de gouttière de 4 mois et demain 13h elle sera un membre de ma famille ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le bon coin plus de 100 annonces tout les jours donne chats ,donne chaton contre bon soin .....

et il y à des magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je te conseille fortement de pas la laisser sortir

ou sinon tu cloture bien dans jardin et il sort que dans ton jardin

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?