sortir et revenir

Utilisateur anonyme

mon chaton pourra sortir mais je ne sais pas a quelle age je pourrais être sur qu'il revienne la en ce moment je le laisse sortir dans le jardin sous ma surveillance mais mais toujours peur qu'elle parte sans revenir

25 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseille fortement de pas la laisser sortir

ou sinon tu cloture bien dans jardin et il sort que dans ton jardin

Utilisateur anonyme

Sur le bon coin plus de 100 annonces tout les jours donne chats ,donne chaton contre bon soin .....

et il y à des magnifique

Utilisateur anonyme

Bonnie Ad:

Je sais d’ailleurs j'ai adopté mon chaton sur le bon coin ^^

la voici:

c'est une chatte de gouttière de 4 mois et demain 13h elle sera un membre de ma famille ^^

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas habituer ton chat à aller dans dehors trop tôt. Car après il risque d'y aller plus souvent. Le mien est que tu l'emmène plus pour l'instant. Sors le lorsque qu'il voudra visiter un peu.

Utilisateur anonyme

Le mieux est de ne pas laisser sortir ton chat, il y a beaucoup trop de risque (bagarre, voiture, insecte, accidents en tout genre ....) et il risque de ne pas dépasser l'age de 5 ans. Si tu tiens vraiment a ton chat laisse le a l’intérieur je peux t'assurer qu'il sera loin d’être malheureux !!!!

Utilisateur anonyme

pourquoi veux tu le mettre dehors ?

Tu l'as pris sur le bon coin, il n'a pas du être identifié ni vacciné -

Est ce que la personne a fait le test leucose ?

Utilisateur anonyme

Si tu veux que ton chat vive longtemps et en bonne santé (pas de contamination par le FIV, autrement dit le sida des chats et pour lequel n'existe aucun vaccin) ne le laisse pas sortir.

Dans le cas contraire il faut t'attendre à ce que sa vie soit sacrément raccourcie.

Certes, certains chats qui sortent vivent longtemps mais ils sont l'exception, la règle étant qu'un chat qui sort ne vit pas plus que 3 ans.

Utilisateur anonyme

Ben en tout cas , le mien, Minou, il vit dehors depuis tout petit et il à 5 ans à présent et ma chatte Minette, va avoir 4 ans l'année prochaine.

Après il faudra voir pour Kamel3

A mon avis ils font partis des exeptions ! ^^,

Utilisateur anonyme

Mais quand tu dis qu'ils vivent du coup moins longtemps, tu parles que par exemple ils se font ecrasés ou bien à cause des maladies Dellys ???

Car si c'est à cause des accidents, moi je suis la seule en pleins champs alors il n'y a pas de voitures qui passent .

Utilisateur anonyme

Les maladies et aussi des gens qui ne respectent pas les chats -

Un chat peut aller loin -

J'ai une amie son chat sortait et il est revenu en boitant constat quelqu'un lui a tiré dessus -