Sorties ou non

Cyclo80

Bonjour à tous,

j'ai trois chats à la maison, pots de colle mais qui entrent et sortent de la maison comme bon leur semble, j'ai installé deux chatières.

Je dois partir 4 ou 5 jours et les voisins vont venir les nourrir matin et soir.

Je me pose la question, faut-il que je ferme les chatières et qu'ils restent à l'intérieur avec de la litière, ou je ne change rien et les laisse sortir

Votre avis svp ?

2 réponses
Tanie38

Bonjour,

Est ce des chatieres programmée ? Si oui peut être les laisser en fonction pour que vos chats soient libres de faire leur vie. ...sinon peut être fermer les chatieres et demander au voisin de rentrer les chats le soir et les faire sortir le matin ...

Voilà comment je ferai pour APAGI, mon chat de 2 ans...

Belle journée et du coup bonnes vacances ?

Tanie38

Bonjour,

Est ce des chatieres programmée ? Si oui peut être les laisser en fonction pour que vos chats soient libres de faire leur vie. ...sinon peut être fermer les chatieres et demander au voisin de rentrer les chats le soir et les faire sortir le matin ...

Voilà comment je ferai pour APAGI, mon chat de 2 ans...

Belle journée et du coup bonnes vacances ?