solene devient tres proche de nous

Utilisateur anonyme

solene est de plus en plus caline elle si peureuse a son arrivee vient maintenant

sur mes genous pour faire calin elle est tres douce et gentille

13 réponses
Utilisateur anonyme

je suis bien contente pour toi, c'est tellement agréable de sentir la chaleur de nos petits protégés sur nous.en plus elle est trés jolie.

Utilisateur anonyme

Quesque j'aimerai que Moukil soit comme sa !! Mes les conseil que tu m'avais donné commence a fonctionner... Merci !

Utilisateur anonyme

je suis super contente pour toi et pour elle , c est qu ele ce sent bien cg=hez toi si elle devient comme ca . et elle est superbe cette ptite minette

Utilisateur anonyme

merci a toutes

Audrey Bmb je suis contente si j ai put t aider quand tu as besoin n hesite pas

Utilisateur anonyme

en tout cas elle est trop belle !!!

Utilisateur anonyme

Ok, merci jocya

Utilisateur anonyme

de rien bisous

Mure 69

Adorable la fifille, elle est très mignonne ^^

Utilisateur anonyme

oh lala celle ci aussi

Utilisateur anonyme

comme il y avait beaucoup de soleil le flash ne s est

pas declanche mais on voit bien quand meme solene qui profite de ce soleil