Je suis ridicule ? Lol
Avant de parler, renseigne-toi un peu !
De 1) ce chat a été abandonné par des voisins à moi, je le faisais rentrer et le nourris depuis très longtemps bien que ma maman soit allergique
De 2) je ne l'ai plus vu pendant un an et ai fait une collecte pour pouvoir le soigner de ses poux, puces,etc et de le castrer pour qu'il n'urine plus chez les gens et ne se batte plus
De 3) je viens de payer 55 euros de ma poche pour lui faire un dépistage
De 4) ce chat de dispute avec un de me autres chat et donc sur le long terme, il y a des risques de morsures et donc de contamination
De 5) il n'est pas propre car il n'a pas appris a aller dans une litière donc il urine et fait ses besoins partout dans le garage
Et de 6) si être ridicule, c'est d'aimer assez mes chats pour ne pas ne serais-ce que risquer de les perdre par contamination, alors oui je le suis.
J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui et si la maladie se déclare, s'il est mourant et bien oui je le ferai euthanasier car il mérite de mourir dignement !
Avant de juger les gens, mieux vaut réfléchir et se demander si celui qui le dit n'est pas celui qui l'est.