Si un chat ne mange presque plus que ce passe t-il et pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si un chat ne mange presque plus que ce passe t-il et pourquoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, si je n'ai pas de vaseline ou d'huile j'utilise ma propre salive.

P'titefleur
P'titefleur

Sans vaseline, cela ne doit pas être agréable pour elle......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi aussi Margaux je le fais seul mais par contre, toujours avec de la vaseline et si je n'en ai pas je mets de l'huile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le fais seul et sans vaseline ...

Par contre je suis d'accord avec petitfleur, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de température qu'elle n'a rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour prendre la température d'un chat il faut être deux, un qui tient l'avant du chat et l'autre qui prend la température.

Et il faut suivre le conseil de petitefleur, à savoir qu'il faut mettre de la vaseline sur l'embout du thermomètre et également à l'anus.

P'titefleur
P'titefleur

C'est pas un humain, tu ne la touches pas pour la température.. Prend un thermomètre, met de la vaseline et tu lui met dans son anus en l'a tenant : si elle a plus de 38)5, c'est de la température. Mais elle peut avoir autre chose sans température pour ne pas manger, n'attend pas emmène la chez le véto......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non elle ne bougera même pas tu verras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoo lala mais j'ai trop peur de lui faire mal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu prend un thermomètre rectale et tu lui met dans les fesses (tu n'enfonce pas tout juste le bout gris) et tu nous dit ce qu'il y a écrit (pense à bien le désinfecté ensuite ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai touchée mais elle pas l'air chaude je fait comment pour prendre sa température et je le fais avec ma main ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?