Shipy vous présente Shwiny

Toukannie

Et voilà, comme indiqué dans un précédent post, Shipy (3 mois et demi) a depuis vendredi soir une copine : Shwiny (10 semaines - semi angora). Au début Shipy a hésité entre : Stop tu es sur mon territoire et ... cool on va s’éclater ! La nuit a été assez folklorique, surtout pour nous... avec au petit matin deux humains complètement crevés et deux chatons...endormis ensemble dans le même couffin😁. Depuis, c’est course poursuite, jeux, bagarres, et chasse à tout va ! Demain c’est première visite chez le vétérinaire pour le vaccin (anti parasite et vermifuge faits).

J’ai diminué au maximum chaque photos jusqu’à 40/50 ko, mais j’ai l’impression qu’elles vont encore être de travers. Désolée !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
13 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue au club des gagas et fiers de l'être !

Elles sont vraiment mignonnes et s'entendent à merveille, j'adore cette complicité qu'elles ont déjà.

Toukannie

J’espère que cela perdurera en grandissant. Depuis 1/2h, Shwina est officiellement adoptée. Par contre possible petite surprise : le vétérinaire confirme à 90% que c’est une demoiselle, mais se réserve 10% monsieur. Impossible de totalement confirmer car, elle gigotait dans tous les sens, et comme elle venait d’avoir son vaccin et sa puce, on n’a pas voulu insister. Elle a tellement de poil et elle est encore très petite qu’il se prononcera à 100% le 9 aout (RV rappel). Si c’est un monsieur, il portera un prénom féminin, j’espère qu’il ne nous en voudra pas...😁, pour nous ça ne changera rien. Pour lui... disons opération plus légère à 5/6 mois, mais il n’y coupera pas...😉

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "