Et voilà, comme indiqué dans un précédent post, Shipy (3 mois et demi) a depuis vendredi soir une copine : Shwiny (10 semaines - semi angora). Au début Shipy a hésité entre : Stop tu es sur mon territoire et ... cool on va s’éclater ! La nuit a été assez folklorique, surtout pour nous... avec au petit matin deux humains complètement crevés et deux chatons...endormis ensemble dans le même couffin😁. Depuis, c’est course poursuite, jeux, bagarres, et chasse à tout va ! Demain c’est première visite chez le vétérinaire pour le vaccin (anti parasite et vermifuge faits).
J’ai diminué au maximum chaque photos jusqu’à 40/50 ko, mais j’ai l’impression qu’elles vont encore être de travers. Désolée !
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
En voilà une super nouvelle ! Elle est très jolie cette petite Shwiny et de toute évidence elles s'entendent à merveille, ça va faire un duo de super soeurettes. J'aime bien la photo dans les litières, c'est trop drôle, elles font tout en même temps comme ça ? Vous n'allez pas vous ennuyer avec ces deux pépettes et pour elles quel bonheur de partager des jeux et des bêtises .... mais non vu leurs tête d'anges, elles n'en feront pas ! 🙄
Pour les photos il faut réduire encore et encore si vous voulez qu'elles soient droites.
Bienvenue à cette petite puce qui a suivi de très près la 1ère chipounette.