Je me suis posé la même question sur deux de mes chat, et j'ai posé la question sur ce forum mais on ne m'a pas repondu sauf en se moquant carrément de moi! Alors je n'ai aucune certitude pour votre chaton mais effectivement il semble que ce soit un p'tit gars et il semble avoir trois couleurs.... et ca arrive! D'après les infos que je n'ai pas eu sur ce forum, les males trois couleurs sont sterile du fait de la trisomie sur les chromosomes sexuels ( XXY) ce qui ne les rends pas inerte sexuellement !
Je vois que vous vous êtes un peu renseigné effectivement la tigrure d'un chat ne constitue pas trois couleurs mais le votre a clairement selon moi le brun noir, le roux carotte, et le blanc... donc je pense que c'est un trois couleur! N'en déplaise a certaine...
Attention car par expérience ces chats du fait d'un dérèglement hormonal n'ont pas toujours un caractère facile ou une vie sexuelle et affective facile... mais ce sont de beaux chats atypiques...
Et si vous en avez eu un, la femelle maman peut vous en donner d'autre car il y'a un terrain favorable pour les accidents génétique...
J'espère vous avoir repondu du mieux que je pouvais et surtout de la maniere la moins désagréable...
Si certaines personnes ont d'autres infos sur ces chats je vous souhaites qu'elles vous soient données de façon polie et je regarderais les reponses sur ce spot car ça m'intéresse... et on dit que c'est rare mais moi j'en ai deux...